Mirrors : Regarder en streaming

Classé dans : Thriller - Mots clés : Mirrors

Catégories

Derniers articles

Mots clés

Derniers commentaires

Publicité

site de rencontre sérieux

RSS

Mirrors

 Le film est une adaptation du film coréen "Into the Mirror" réalisé par Kim Sung-ho en 2003.

Bande Annonce



L'histoire se déroule principalement dans un grand magasin abandonné, autrefois un grand hôtel de luxe. Ben Carson (interprété par Kiefer Sutherland) est un ancien policier qui a été suspendu de ses fonctions après avoir accidentellement tué un collègue lors d'une intervention. Il décide alors de prendre un emploi de gardien de nuit dans ce bâtiment abandonné.

Dès son premier jour de travail, Ben remarque que les miroirs présents dans le magasin ont quelque chose de mystérieux. Il commence à voir des reflets étranges et des images qui ne devraient pas être là. Petit à petit, il se rend compte que ces miroirs sont hantés par des esprits maléfiques qui cherchent à se venger.

Au fur et à mesure que l'histoire se développe, Ben découvre que les miroirs sont liés à une tragédie qui s'est produite dans l'hôtel il y a plusieurs années. Une famille entière a été assassinée et les miroirs semblent être le lien entre le monde des vivants et celui des morts.

Ben devient obsédé par les miroirs et commence à enquêter sur l'histoire de l'hôtel. Il découvre que les miroirs ont le pouvoir de manipuler la réalité et de contrôler les personnes qui se reflètent en eux. Il se rend compte que sa propre famille est en danger et qu'il doit trouver un moyen de mettre fin à cette malédiction.

Le film est rempli de scènes effrayantes et de suspense. Les miroirs deviennent de véritables pièges pour les personnages, les poussant à commettre des actes violents et destructeurs. Les effets spéciaux sont bien réalisés, créant une atmosphère sombre et angoissante tout au long du film.

L'interprétation de Kiefer Sutherland est convaincante, il incarne parfaitement le personnage tourmenté de Ben. Paula Patton et Amy Smart apportent également une bonne performance dans leurs rôles respectifs.

Le film aborde également des thèmes plus profonds, tels que la culpabilité, la rédemption et la folie. Ben est hanté par ses erreurs passées et cherche à se racheter en protégeant sa famille. Il doit faire face à ses propres démons intérieurs tout en luttant contre les forces surnaturelles qui le menacent.

En conclusion, "Mirrors" est un thriller psychologique captivant qui mêle habilement horreur et suspense. Le scénario est bien construit, les acteurs sont convaincants et les effets spéciaux sont impressionnants. Si vous aimez les films d'horreur qui vous tiennent en haleine jusqu'à la fin, "Mirrors" est un choix parfait.

Regarder en streaming Mirrors



Écrire un commentaire

Quelle est le dernier caractère du mot hyqk1 ?